BAHIA DE CARAQUEZ – EL CARMEN
déc
8
2013

lorsque nous prenons la route pour le terminal, nous prévoyons de prendre le car à 9 hn mais il y a un changement celui pour El Carmen part à 10 h. Voici notre dernier arrêt avant Quito et oui tout a une fin !Sur la route, de petites habitations, paillotes ou cabanes dans cette région sèche puis nous longeons une région plus vallonnée.

La ville d’El Carmen est très animée, aujourd’hui c’est jour de marché. Yves profitera pour se faire une coupe… nous allons ensuite dans une pâtisserie goûter aux spécialités locales et tour de ville.

Nous prenons des renseignements pour le transfert à Quito demain et grande frayeur lorsque la Cie de bus nous dit que demain dimanche il n’y a pas de car pour Quito. Nous sommes prêts à partir dès ce soir, tant pis pour la chambre qui est réservée mais en se renseignant ailleurs nous devrions pouvoir partir dans un car direct pour Quito à 5 h, sinon il y en a un toutes les trente minutes pour Santo Domingo et de là, les transports pour  Quito sont fréquents. Nous décidons donc de partir demain matin de bonne heure.

Nous faisons un tour de ville, mangeons sur le marché. Aujourd’hui samedi, il y a de la musique partout, les gens vont se coucher tard !