TORRES 3eme JOUR
nov
22
2008

Nous savourons tranquillement notre quiétude sous la tente jusque 9h car  il pleut. Lorsque nous pointons notre nez à l’extérieur, nous réalisons que nous étions jute au-dessous de la limite pluie/neige, les montagnes environnantes sont toutes poudrées.

Je ne ressens aucune courbature (M) de la veille, c’est étonnant (n’est ce pas Flo?) Je le dois sûrement à Nathalie et Sébastien qui dispensent les séances de step, de fièvre du mardi soir…
Nous voici repartis en direction du campamento de Pehoe. Comme la veille, le chemin monte et descend sans cesse et il pleut tout au long de la 1ère heure de marche ce qui nous a obligé à vêtir les ponchos. Une courte halte le midi car l’humidité nous gagne jusqu’aux os : vite mangés la tomate et la boîte de thon.  En route nous croisons un couple de jeunes parisiens qui effectue le chemin inverse, nous leur donnons une boîte de raviolis car le renard s’est attaqué à leurs victuailles puis nous continuons à monter et à descendre tout en longeant le lago Nordenskjold pour arriver à 16h.

Nous montons pour la dernière fois la tente mais très rapidement la pluie nous oblige à nous cloisonner à l’intérieur. Nous en profitons pour préparer la randonnée du lendemain et dès la 1ère acalmie nous nous dirigeons vers une cuisine aménagée pour les campeurs où nous mangeons notre soupe poulet/vermicelle qui nous réchauffe bien et puis nous sommes à l’abri et assis car à l’extérieur il fait froid, les vitres sont opaques, couvertes de buée.

Samedi 22 novembre

Une réflexion au sujet de « TORRES 3eme JOUR »

  1. belmas Auteur de l’article

    coucou mireille et yves grace à vous vous nous faiitespartager tous ces beaux moments on fait un peu partie de votre voyage cela va vous faire de magnifiques souvenirs quels veinards profitez en bien de gros bisous carmen et alain

Les commentaires sont fermés.